Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Des cadeaux et des surprises

Coucou à tout le monde,

Je ne suis pas très présente ici en ce moment, pas trop au top et pas trop le temps, mais ce soir je prends un moment pour vous montrer toutes les jolies choses que j'ai reçu dernièrement.

Tout d'abord un grand merci à Henriette qui m'a envoyé un joli Bambi pour souhaiter la bienvenue à mon petit Aurélien. Et j'en profite pour lui souhaiter une bonne convalescence suite à son opération.

DSC04811DSC04812DSC04810

Deux autres scropines de mes forums préférés Accro de Scrap et Coeur de Scrap ont organisé sur leur blog un petit jeu dont j'ai eu "par hasard la chance" de gagner le lot surprise !!

C'est tout d'abord Garance qui m'a envoyé ce magnifique coeur, un tour sur son blog tout en Nuances s'impose.

coeur papjolie déco pour ma scraproom

 Ensuite Marilou m'a envoyé une jolie carte accompagnée de supers scrapbidules. "Le scrap de Marilou" est a voir sur son joli blog.

marilouMerci Marilou et bienvenue sur mon blog.

 et enfin une jolie carte de Larochoise qui m'a fait parvenir  un joli lot de Swaps malgré que je lui ai fait "faux bon" pour ma participation, c'est ça les scropines ! Ne manquez pas de faire un tour sur blog "scrap by Marie"

larochoiseMerci Larochoise.

Pour finir ce post je tiens à faire un coucou tout particulier et dire un grand merci à ma collègue et amie Géraldine qui vient de s'inscrire à ma news, elle est la super Maman de trois beaux petits garçons.

Très bon dimanche à toutes et tous.

BiZzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
merci a toi surtout de ta visite a l'hopital...<br /> <br /> je suis l'évolution de BB sur le forum et il est splendide <br /> <br /> bisous...
C
Superbe tout ça! Et ne t'inquiète pas dans la vie, on a des priorités et c'est bien ça l'important. Bizzz
K
Dis-moi tu as été bien gâtée !!! les scropines sont super.<br /> bises
M
Contente de savoir que l'enveloppe est bien arrivée.<br /> Tu as reçu de jolis KDos de Garance e tde Larochoise.<br /> Plein de bisous et de courage pour toi et ta famille.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
R
Bonjour <br /> <br /> de tres jolies et gentilles attentions des copines en effet .<br /> ça fait chaud au coeur dans de t elle circonstance .<br /> bon courage <br /> bisous ;)
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité