Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Aurélien

Coucou,

je m'appelle Aurélien et je suis le tout dernier petit Prince de ma mémé, je suis arrivé le 9.10.11 très en avance sur la date prévue, je ne pesais même pas 1 kg. Je suis à Nice dans une couveuse  où de très gentilles infirmières s'occupent de moi, ma maman et mon papa  sont tous les jours auprès de moi et jour après jour je vais de mieux en mieux grâce à leurs câlins et au bon lait de ma maman, j'ai maintenant un mois et 2 semaines j'ai pris 620 grammes, et je pèse 1kg 500.

Ma mémé qui adore le scrap vous présente sa toute première réalisation où je suis à l'honneur, un joli cadeau pour maman et papa. Mais c'est sûr ce n'est qu'un début, de nombreuses pages et mini-albums viendront, aussi pleins d'amour que ceux qu'elle a déjà faits pour mes 3 grands cousins.

Vous n'avez pas fini de me voir !!

cadre aurélien

Publicité
Commentaires
F
Bienvenu à toi Aurélien....aujourd'hui il doit être bien et + grand....courage à vous tous.De Fleurs
T
houp's, bienvenu à toi petit bonhomme!!aujourd'hui il doit être bien + grand!!
T
héé je l'ai au boulot ce papier, je le trouvais super et j'adore ce que tu en as fait!! sur 1 base en bois c sympa!
M
C'est magnifique.<br /> Allez Aurélien continu, tu es tellement courageux.<br /> Papa, Maman et Mamy sont tellement fiers de toi, courage à vous tous.<br /> Bises
C
il a l'air tout fragile sur cette photo mais je suis sure qu'il va devenir un eptit garçon plein de vie, qui va faire tourner sa mémé en bourrique!!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité