Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Un mini pour les 9 ans de Pierre...

Il est temps que je vous le montre !!

ouvert en éventailFait en janvier 2011 pour ses 9 ans (il est né le 2 janvier),

ce mini retrace quelques souvenirs de l'année 2010 de mon petit-fils Pierre.

J'ai utilisé une petite structure d'album que j'avais dans mes fournitures en rajoutant des pages.

La couverture (mini fermé)

Pierre 2010

En février petit séjour en Corse...

Au programme balades pédestres et à vélo

balade vaches

vaches

photos verso

photos recto

Tombe la neige oui oui même en Corse...

tombe la neige2

tombe la neige avec papier transp étoiles

transparent ouvert2

transparent de près

Puis l'été est arrivé (je préfère)

nouveau séjour en Corse avec ma maman, ma soeur et son petit-fils, ma belle-fille et sa maman

EscapadeEt Manon ma petite nièce est toujours là

ils s'entendent à merveille

manon et pierre

St florent

Ancre 3photos


surf

Asco

Et l'hiver est revenu

promenades en montagne en famille (Là je n'y était pas)

et l'hiver est revenu

lac30-10

bohommeneige

Et pour Noël c'est toute la petite famille

qui est venue sur le continent

Noel

magverso

sapin

noel2Manon n'et jamais très loin quand Pierre est là

Et la 2e semaine de vacances

Vous êtes allés faire un séjour à Praloup station de Ski

ski saut

je skie

mouffle

glagla

forêt

brrglagla

SNOW

SNOW enveloppeEt dans la petite enveloppe, le cadeau d'anniversaire

chez mickeyau recto et un petit mot au verso.

Mickey c'était cet été (juillet2011) avec ma soeur et Manon bien entendu !!

(J'ai donc "du boulot scrap" assuré : 1 mini Disney pour chacun)  Lol...

une montagne de bisousEt pour finir la couverture Verso...

Si vous êtes toujours là, merci de votre patience...

(c'est la première fois que je poste autant de photos)

vous pouvez cliquer sur les photos que vous voulez voir en plus grand

et surtout ne partez-pas sans me laisser un petit com*

*J'adore les lire....

BiZzzz

Publicité
Commentaires
T
et ben dis donc, t'en as rajouté des pages!!bravo, et super le cadeau à la fin!! ils vont t'en ramener des photos!! (tu les as peut être déjà d'ailleurs!)
P
quelle superbe idée ! j'adore ! avec en prime les saisons !! c'est très touchant !! bravo !! bizz
C
c'est une super idée de lui retracer son année!<br /> pas facile de passer d'une saison à l'autre et d'une ambiance à l'autre à l'intérieur de meme mini, mais tu as réussi, tes papiers sont partout en accord
K
très réussi ton album et j'aime beaucoup l'idée de mettre les saisons en avant, bravo!!!<br /> bises
C
quel beau travail, et que de souvenirs à garder pour lui, il est bien chanceux ce petit !!<br /> bravo et à bientôt
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité