Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2011

Je continue avec VENISE

Coucou à tous,

C'est encore la crop organisée sur "COEUR de SCRAP" qui m'a donnée l'occasion de continuer de mettre en page des images de Venise.

J'en profite pour redire un grand merci aux modos pour tous les magnifiques challenges qui ont été proposés.

Voici 2 pages, mais c'est sûr vous en verrez d'autres car Venise est un lieu magique...

 

Le pont du Rialto, j'ai adoré !!

(pour le titre que j'ai mis en 3D, j'ai scanné une petite magnette que j'ai rapporté)

rialto

et de belles façades que l'on peut voir en se baladant le long et sur les canaux.

venizia_rebecca

un clic pour agrandir les images

J'adore aussi vos coms

merci d'avance pour vos passages.

Publicité
Commentaires
M
je le sais j'y étais !!!<br /> tout à fait ça ! les tons exacts ! L'ambiance...!<br /> la compagnie était bonne aussi.<br /> Beau souvenir partagé à trois filles !... <br /> Encore merci Martine pour tout ce que tu as fais pour moi par ton soutien pendant la maladie de Christian ; ce qui t'as éloignée quelques temps de ta passion, obi, passe-temps. <br /> je crois qu’Aurélien alias "Petit Prince" qui deviendra un grand homme, va te donner plein d'occasions et de bonnes idées pour te régaler dans la création. Bien affectueusement Martine
M
Elles sont superbes!!! Et ces photos me rappellent également de jolis souvenirs...<br /> Bizzz
T
trés belles "mise en page" ces 2 pages, bravo!
L
une bien belle façon de mettre ces photos en valeur!<br /> bises
C
Ahh toi aussi tu es dans ta période italienne!!!<br /> De bien belles pages dans des tons chauds qui nous emmènent en voyage!Merci!Bizzz
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité