Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2011

Des cartounettes

Des cartes faites ces derniers temps :

celle-là pour l'anniversaire de ma maman, inspirée par le scraplift de mars sur coeur de scrap (je ne l'ai faite qu'en avril)

 

DSC02735

la deuxième pour le défi carte de mars

avec une fleur en origami

carte_fleur_origami

une troisième (défi de janvier) et oui j'ai un peu de retard sur mon blog... mdr

d_fi_accro_jav2011

 

et la dernière pour la dictée de carte au jour le jour d'avril toujours sur coeur de scrap

carte_waterfall

technique waterfalll

 

Merci pour votre  patience

Bonne journée

BiZzzz

Publicité
Commentaires
M
coucou, tes cartes sont magnifiques une préférence pour la seconde, mais elles sont toutes jolies , bravo<br /> biz
C
bravo pour ces cartes! ma préférence va à la dernière, j'aime bien ces ptites "cascades"
N
De jolies cartes toujours aussi agréables à admirer.....c'est toujours un plaisir.<br /> BRAVOS à toi chryse
C
très jolies cartes!<br /> nathalie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité