Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Un petit concours ogarnisé par :

 

 

Les papiers de Pandore

Les papiers de Pandore propose un concours de Noël jusqu'au 31 décembre, il suffit de confectionner :

   soit - Une couronne de Noël ,   soit   - Une boîte cadeau,   soit  - Une petite maison...

J'ai décidé de proposé "ma couronne étoile" que j'avais préparé pour offrir à ma fille à ma dernière visite en Corse.

couronne_droite

     

Publicité
Commentaires
N
Ton étoile est très originale, j'espère que ton imagination sera récompensée. Je te souhaite bonne chance. Bisous
P
belle réussite,A+
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité