Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2010

40 ANS !! le 3 décembre !

Non pas les miens hélas !!! ils sont loin...  Mais mon gendre lui va les avoir (déjà) il n'avait pas encore 18 ans quand je l'ai connu enfin c'est plutôt ma fille qui l'a connu et épousé ! LOL
Pour l'occasion j'ai préparé une petite carte qu'on lui offrira à son retour, eh oui il n'est pas en Corse mais à Bordeaux pour son travail...

bruno_40ans bruno_40ans_int


Comme d'habitude Petit clic pour agrandir et petit Com pour me faire plaisir !!  MERCI

Publicité
Commentaires
M
super cette carte j'adore la chemise cravate ..bravo chrys
C
très original et pour le coup, très masculine !!
C
Ahh 40 ans, je compatis!lol Très belle carte masculine et la chemise est super bien réalisée!Bravo!Bizzz
M
So Chic la chemise et la cravate! bizzzz...
M
C'est superbe ! Gros bisous, à plus !
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité