Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2010

16 ans !!!

C'est l'âge de mon premier petit-fils Anthony, pour l'occasion je lui ai fait un mini-souvenir avec quelques évènements de son année 2010, de bons moments partagés..

J'ai trouvé l'inspiration grâce au mini et son tuto présenté par carine-55 sur son blog merci Carine.

Place aux images, je vous les met toutes alors patience lol ....

antho_couv

anthodroit anthodroit2

anthoouvert anthopage1

anthopage2 anthopage3

anthopage4 anthopage5

anthopage6 anthopage7

anthoenveloppe anthorabat Voilà c'est fini pour aujourd'hui.

Merci pour votre visite. Demain un autre mini-album avec une belle petite -fille, celle de ma soeur.

et vous savez que vos petits coms me  font  toujours un grand plaisir, alors n'hésitez pas !!.

Publicité
Commentaires
K
Un très beau mini.... aux jolies couleurs pepsies....qui regroupe une "foultitude" de souvenirs....! Ton petit-fils a dû être vraiment ravi de ce cadeau!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
un bien beau cadeau!!! Superbe!!! Bisous
N
Un beau et tendre cadeau....les bons moments immortalisé dans ce superbe mini. Bravo à toi!
J
superbe ce mini de coeur bleue ! bravo à toi !
K
joli souvenir! c'est très agréable de voir des photos de vacances, vu le temps qu'on a cela nous réchauffe les coeurs, bravo!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité