Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Des cartes !!

Coucou tout le monde,
Je vous souhaite une bonne fin de  semaine, et oui !! elle est déjà bien entamée !!.

Mais je tenais à vous dire que  j'ai passé un super bon Week End !! J'étais en Ardèche,  le samedi à Albon pour fêter les 60 ans de mariage des grands-parents maternels de ma belle-fille Magali qui elle fêtait ses 29 ans... Le dimanche les parents de Magali, Martine et Christian (eh oui une Martine comme moi : c'est les meilleures ) nous ont fait découvrir l'Ardèche. Le matin un petit tour par le Mont Gerbier des Joncs, source de la Loire où il neigeait, un passage à Antraigues sur la tombe de Jean Ferrat, une visite de Balazur un beau village classé ensuite un arrêt déjeuner à Ruoms et puis les Gorges de l'Ardèche  spectacle grandiose avec de magnifiques points de vue notamment le Pont d'Arc...

montage_Mont_et_Antraigues

 

montage_balazur

m_andres

pont_d_arc

Et maintenant un peu de scrap, car pour l'occasion j'avais bien entendu scrappé 2 cartounettes :

la 1ere pour les 60 ans de mariage

et l'occasion de participer au scraplift-carte du mois  d'octobre sur le forum Coeur de Scrap.
         

  60ANS_GP_MAG      60ANS_GP_MAG2

le recto   et le verso, où tout le monde a écrit un petit mot


 

 

 

et une autre carte pour Magali      29ANS_MAG                                             

Porte chèque 29ANS_MAG2  à l'intérieur.

C'est Stef777 et sa jolie carte faite pour une naissance

qui m'ont inspiré, vous pouvez la voir sur son blog par ici.

Bien entendu, toujours un petit clic pour agrandir les photos et images

Merci d'être resté jusque là, et surtout MERCI d'avance pour le petit com que vous me laisserez, ils me font tellement plaisir !!

BiZzzz à TLM


Publicité
Commentaires
L
de tres jolies cartes !!!<br /> bises
S
Très jolie ces photos sur ton séjour en Ardèche.<br /> tes cartes sont superbes et je suis sur que tu as fait des heureuses. Bisous
A
très jolie tes cartes, superbe photo bravo !
K
Voilà de bien jolies cartes ! je vous que tu as visité un peu mon département, moi je suis plus au nord, mais j'espère qu'un jour tu pourras venir me faire une petite visite.<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi.<br /> Bizzz!!!
C
Super tes cartes et quel we!! Je serais bien partie avec toi!Bizzz
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité