Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2010

"Souriez, vous êtes flashé " melle Manon

Tout en faisant mon mini (message suivant), j'ai participé sur Coeur de Scrap à une dictée de page orchestrée par Layoute.

Voilà le résultat : toujours avec mes sujets de prédilection, ici mon dernier petit-fils Pierre et Manon ma nièce et filleule qui s'entendent à merveille.

dict_e_du_17_09_ASCO_P_M

asco_fl_disques

A bientôt . BiZzzz

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces couleurs, trés belle page, bravo!
P
super jolie page,A+
R
j aime beaucoup les couleurs , belle mise en page <br /> vraiment tres sympas ta page !<br /> bravo <br /> bisous
C
super jolie page !
N
Quelle jolie page!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité