Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Me voilà de retour...

Coucou,

Me revois-là, ne croyez-pas que j'ai abandonné le SCRAP !!
et malgré que le temps passe beaucoup trop vite dès que j'ai un moment je suis dans ma scraproom avec différents projets...
Aujourd'hui je vous montre le mini-album que j'ai concocté pour mon petit-fils Rémy qui a fêté ses 14 ans.
Souvenir de bons moments passés durant les vacances de cet été...

remy_joyanniv Remy_mini

et d'un peu plus près

rem0 rem1

rem2  rem3

rem5 rem6

Merci d'être arrivé jusqu'ici et pour vos coms

Toujours un petit clic sur les photos pour agrandir

Et début Novembre Anthony l'aîné aura 16 ans, je ne suis donc pas au chômage de Scrap !!!

BiZzzz à toutes et tous..

Publicité
Commentaires
R
un bel album souvenir , une jolie forme et un ptit tresor pour lui plus tard car unique et fait avec beaucoup d amour !<br /> bravo , beau travail <br /> bisous
N
Bel album souvenir.......toujours important pour des enfants! Bravo pour ce beau travail.
G
Quel beau recueil pour ton petit-fils, et quel souvenir pour plus tard de tout ton amour pour lui!!!<br /> C'est magnifique!<br /> Bisous, et attention au chikungunya!....<br /> Sandra
C
trés joli mini, bravo!! et quel beau souvenir pour ton petit fils!
M
Absolument somptueux ce mini : j'adore ! ça lui a fait grand plaisir, j'en suis sure ! Bises.
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité