Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2010

Enfermés dans "des bulles" pour planer !!

Pour participer à une CROP sur le forum "COEUR de SCRAP", il fallait faire (entre autre) une page inspiration à partir d'une photo où figuraient des bulles...

Ces photos  prises ce WE m'ont inspiré et m'ont permis de faire cette p'tite page.

Mon fils Sébastien "chef pilote" a offert à  sa soeur Christine et ses neveux Rémy et Anthony un vol d'initiation en planeur. Pierre a juste fait la photo car il est encore trop petit pour faire un vol (il faut pouvoir mettre un parachute)

bulle_planeur

détail du petit carré dans le rond en bas à droite :

bulle_planeur_d_tail  il s'agit du journal des vols de la journée
                                  où figurent le nom du pilote et les temps de vol
(Les lignes pointées en vert sont les lignes concernant les vols de Rémy et Anthony)

Cliquez pour agrandir les photos, et pour me faire plaisir laissez-moi un petit com...  MERCI

Publicité
Commentaires
S
c’est jolie j’aime beaucoup bisous bon week-end
S
c'est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
A
2 journées superbes. Merci mon petit frère.<br /> Cette page est magnifique et nous permettra de nous en souvenir longtemps.Merci a ma maman.
G
Très joli souvenir, inoubliable, avec la petite grille des vols qui apporte de l'authenticité, bravo!
K
très sympa ton interprétation !<br /> bonne journée, bises
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité