Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2009

DECO DE NOEL

Bonjour et tout d'abord bienvenue à Sarah sur mon blog.

j'ai déjà fait des monogrammes pour offrir et j'aime bien çà.
(Vous pouvez les voir dans la rubrique Monogrammes).

J'avais depuis dans l'idée de faire un monogramme " N O E L " voilà qui est fait, je vous le présente ci-dessous. Je l'ai fait  entièrement, j'ai d'abord  dessiné mes lettres sur papier, puis  je les ai découpé dans du carton et bien sûr décoré.
Je n'ai pas encore fait mon sapin et ma crèche mais j'ai déjà présenté " mon oeuvre" sur la poutre de ma cheminée.

DSC00345

En cliquant sur les photos vous pouvez voir plus de détails

DSC00346  DSC00347

Dites-moi si vous aimez ?
Laissez- moi un petit mot.

betty_bisous
Un de plus pour Magali.

Publicité
Commentaires
J
çà te dit Miss de venir faire un tour sur ce nouveau forum sympa ?<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com<br /> <br /> bisous
P
super joli!!A+
M
Très jouliiii ! Bises.
G
c magnifique j'aime beaucoup bravo... je suis entrain d'en faire un aussi j'éspère vite le finir comme ça je pourrait aussi vous le montrer sur ADS, scrapbizzzz....
S
C’est très jolie bisous
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité