Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2009

J'ai reçu un paquet surprise

Ma NSP , Kinou sur le réseau forum sur lequel je discute Scrap, m'a adressé une jolie carte avec un gentil mot perso et un lot d'embellisements et scrapbidules divers : choses qui me serviront à agrémenter les pages et autres que j'essaie de produire....
Encore un grand Merci à toi Kinou.

DSC00075 DSC00080
Voilà la carte de Kinou et les scrapbidules qu'elle a préparé pour moi.
(cliquer pour agrandir les photos)

Vous pouvez faire un tour sur son blog ça lui fera plaisir.

http://scrap-rend-zen.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gatée!!!
J
rouge et noire c'est "classe" ! et puis moi j'aime bien les tites lettres de l'alphabet en scrap bidules ! on en a toujours besoin ! biz
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité