Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Carte d'anniversaire pour Magali.

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon adorable Belle-Fille Magali épouse de mon fils Sébastien, nous étions invité chez eux pour fêter l'évènement, elle a eu une belle surprise car ses parents sont arrivés avec sa soeur qui réside à Paris. Pour l'occasion j'ai fait une petite carte colorée avec un peu de strass car je sais qu'elle aime ça.

anniv_mag_1 anniv_mag_dessus_ouvert

anni_mag_uverte anniv_mag4

Le chèque cadeau était caché là derrière la découpe du côté gauche

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir et laisser moi un petit com j'aime bien vous lire.

Publicité
Commentaires
F
tu as un don ça c'est sûre, c'est magnifique, continue, bisous
P
Superbe carte et adorable attention. Bonne fin de journée. Bizzz
V
rho trop trop trop beau!!!!!!!
M
L'oeuvre d'art m'a en effet fait très plaisir ! J'adore le principe du trombone qui permet d'ouvrir un petit rabat. La découpe dentelle me plait aussi... et les strass : j'ai tout de suite remarqué cette attention !! Et pour finir, la grosse fleur généreuse et ensoleillée... un régal ! Merci encore ! =-)
C
une bien jolie carte qui a du faire une heureuse ... biz
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité