Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Une petite carte pour une amie

Dimanche dernier,  chez ma soeur à l'occasion d'un repas prévu entre amis, nous avons décidé d'improviser et de faire une surprise à une amie qui venait d'avoir 50 ans, j'ai donc préparé une  p'tite carte...

carte_genev_dessus carte_Genev_dessus_couch_
carte_Genevi_ve_ouverte

Nous avons tous signé tout autour du "Joyeux anniversaire"

un petit com vous savez que ça fait toujours plaisir. Merci
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
M
J'adore la découpe du bord, c'est très raffiné. Vert pour le dynamisme, orange pour la gaieté c'est très beau ! Bises.
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité