Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Album Etoile pour Ma Filleule Véronique

Ma filleule Véro, la fille de ma soeur a fêté ses 30 ans (j'ai assisté à sa naissance).

En quelques soirées prolongées !!, je lui ai  fait un album avec des photos d'un séjour qu'elle a fait avec son chéri en NEW ZEALAND. Je me suis régalée de le faire et elle a beaucoup aimé.  Vous allez voir .... si vous allez jusqu'au bout !!..

Cliquez sur les photos si vous voulez les voir en plus grand...

blog_profil_VERO etoile_compl_te vero2
         couvertures recto et verso   ouvert en étoile     Un petit tag pour un mot perso
vero_d_part verodepart2 pacifivero3
vero6_mandarines vero6_lemonde vero_4_eau_sacr_e
intérieur décoré avant montage (c'est plus facile)
verp5_cascet_maison vero_dune_1 vero_dune2

et découverte de l'album lors d'une belle fête organisée par sa maman

vero_album1vero_album2 vero_album3

Et comme je l'ai dit sur le réseau vous voyez que je ne vais pas être au chômage... de scrap!!

Ma filleule attend son 1er BB pour mi-novembre je prévois un album naissance.

Merci de votre patience si vous êtes arrivé jusqu'ici, laissez un petit com, ça me fera plaisir.

Publicité
Commentaires
V
il est super grand en hauteur ce mini superrrrrrr
T
c'est superbe !! J'adore le parti-pris du carton ondulé !<br /> Et merci de ton passage chez moi :-)
M
on vient de regarder ton blog, Véro (et moi)on trouve tout superbe, elle est vraiment ravie de son album...
S
C'est un travail splendide, l'album est superbe, les couleurs aussi, tout est en harmonie.Bravo et plein de bisous.
M
je viens de découvrir ton album et il est superbe franchement j'adore<br /> très joli cadeau en plus<br /> bizzz
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité