Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2009

La Princesse et son Prince

Voici une page (et 2 détails) faite à l'occasion du défi Layoute de mon réseau. Page difficile parce que très précise sur les directives (papiers, fleurs, titre tout était à respecter) j'ai choisi cette photo car je me constitue petit à petit un album de pages sur le mariage de mon fils Sébastien avec "sa princesse" Magali.

J'ai donc joint " l'agréable à l'agréable" !!!

DSC06818

DSC06822DSC06824

J'ai aimé faire le coeur de la fleur avec une 2e photo

Publicité
Commentaires
M
très jolie ta page, les couleurs sont très belles et j'aime beaucoup l'originalité de la photo<br /> bravo<br /> bizzz
Q
merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir cette très jolie page!<br /> a bientôt!
M
la fleur avec la photo ...super!<br /> <br /> je m'étais focalisé sur le bouquet de fleurs. on croirait bien le même que le vrai réduit comme les têtes dans certaines peuplades...
K
elle est très belle ta page, et ta fleur avec la photo dedans très originale, bravo. Bises
P
magnifique!!j'adore!!A+
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité