Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2009

La carte de Ma Scropine

J'ai reçu une très jolie carte d'une scropine de mon réseau qui m'a choisi et demandé de participer avec elle à un défi proposé par Magy85 (une autre scropine)

carte_enitram DSC06733

      MERCI  Enitram
(eh oui ! c'est une Martine aussi)
cette carte fenêtre s'ouvrant sur un poème est tout en finesse avec sa dentelle et son vol d'hirondelles.

Laissez moi un com pour elle merci

Publicité
Commentaires
N
Pas difficile de laisser un com pour te dire que cette cartounette est très belle et qu'elle a dû te faire vraiment plaisir.
E
J'ai pris grand plaisir à réaliser cette carte pour toi... Merci de tout coeur pour la tienne !<br /> Enitram
P
elle est superbe la carte,A+
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité