Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2009

C'est fini

Je viens de finir de charger, vous pouvez donc voir dans albums-photos l'album que j'ai offert à ma fille Christine pour Noël.
Le mariage date de 1995, depuis "j'avais l'album, les photos dans un placard", et très vite dès que je me suis mise au scrap je me suis dit que je pouvais faire quelque chose.
Et voilà le résultat, j'ai scrappé chaque page sur l'album, je ne voyais pas le temps passé, j'y ai passé la plupart de mes soirées d'oct. nov. et déc.parfois jusqu'à 3 heures du mat...
Il est vrai que je suis "une couche tard".
Comme vous le verrez, j'ai 3 beaux petits-fils et donc beaucoup de scrap en prévision avec toutes les photos que j'ai dans des cartons ou sur mon ordi depuis que j'ai le numérique.

Bonne visite et Merci pour tous vos com. "A ouvrir dans albums-photos"

083

Publicité
Commentaires
M
Je te félicite pour toutes tes créations, j'ai beaucoup pris de plaisir à parcourir ton blog, avec une petite préférence pour le mini vintage, je le trouve splendide.<br /> A bientôt
C
Alors là, l'élève a dépassé le maître!!! C'est magnifique et je suis contente de voir que tu t'es mise à fond dans le scrap. Ca me fait énormément plaisir. je suis impatiente de voir tes prochaines réas.<br /> Bises Cécile
T
je trouve que tu as un sens artistique développé on sent que tu t'éclates dans tes œuvres.<br /> <br /> Côté romantique tu es la reine <br /> et les autres c'est très bien aussi.<br /> <br /> Personnellement je trouve en plus que les photos sont très belles et les personnes me semblent très proches presque de ma famille.....!!!!<br /> Je les trouve très beaux tous.<br /> ton site est bien mais comme je suis bleue j'ai pas tout compris pour revoir chaque œuvre <br /> mais j'apprends vite enfin j'espère <br /> martine alias TINA
C
parmi les bloggeuses.....et je vois que vous vous débrouillée déjà bien....<br /> <br /> et maintenant plus d'excuses pour montrer vos réa.. !!
T
salut, et bien tu fais pas semblant toi!!<br /> c du boulot tous ça! j'ai feuilleté et admiré quelques pages (pas le temps pour toutes je repasserais), mais la page "les mariés dansent", tu as découpé la photo du bas et redéssiné par dessus, tamponné ou quoi? elle est magnifique dis moi! bo boulot, à+
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité